Rassemblements

L’un des objectifs de l’association étant de rassembler les descendants des ancêtres Jean et Pierre Grondin, un rassemblement a lieu chaque année dans les différentes régions du Québec, et parfois au Nouveau-Brunswick où il y a également de nombreux membres des familles Grondin. À l’occasion de ces rassemblements, il arrive que des membres de l’Association résidents en France, aux États-Unis, au Brésil se joignent à nous. L’association compte également des membres à l’île de La Réunion.

C’est l’occasion de partager les découvertes sur la généalogie de nos ancêtres et de fraterniser.

Les villes suivantes ont déjà reçu un ou plusieurs rassemblements au cours des ans : Beauceville, Chicoutimi, Dégelis, Disraeli, Drummondville, Edmunston (Nouveau-Brunswick), Gatineau, Granby, La Pocatière, Lac-Bouchette, Lac-Mégantic, Laval, Lévis, Longueuil, Normandin, Saint-Joseph-de-Beauce, Sainte-Marie-de-Beauce, Saint-Maurice, Sorel-Tracy, Thedford-Mines

Le dernier rassemblement a eu lieu à Sorel-Tracy en août 2023.

Lorsque la date du prochain rassemblement sera connue, nous vous le ferons savoir.

Pour visionner les photos des différents rassemblements, dirigez-vous vers la section Membre.

pour remplir le formulaire vous permettant de devenir Membre de l'association.

Si vous avez des questionnements,